be ENDURO Race Days : Essai AJP PR5 EXTREME

Tout sur les marques, modèles, équipements du pilote et de la moto, préparations techniques, mécaniques ...

Modérateur: ben_dela

be ENDURO Race Days : Essai AJP PR5 EXTREME

Messagepar ben_dela » 06 Mai 2015, 20:17

Ceci est l'extrait d'un article du site.  Lire l'article complet

C’est lors des deux manches successives du championnat de Belgique d’enduro organisées dans le beau domaine de Bilstain, que nous avons eu l’occasion de tester la petite moto portugaise. Pour l’occasion, l’importateur de la marque nous mettait à disposition un exemplaire de leur PR5 EXTREME.

ben_dela
be ENDURO

Re: 101% Enduro Race Days : Essai AJP PR5 EXTREME

Messagepar LiLOù » 05 Juin 2015, 20:26

Bel article sup1

Je roule sur une AJP PR5 Extrême au Spira, oui bon ce sont les endurances amateurs mais on s'y marre vraiment bien et je fais les 4h en solo avec sans aucun soucis ! Elle ne me fait pas de mal, consomme rien (un plein à mi-course), maniable à crever et chouette. Certe on sent le manque de "punch" surtout que je viens d'un 2 tps, mais elle est amusante cette moto, coûte rien à l'achat neuf et encore moins à l'entretien ! Ce que je préfère c'est la position qu'elle offre sup1 et la Marzo va d'enfer :wink:

Félicitations à Matt pour ce beau week-end à succès sup1
AJP motos | SVP preparation | Méca-Service SPRL | beENDURO.com | Enduriste.be | Passion Cycles Team | Wild Bikers école VTT
LiLOù

Moto: AJP PR5 - Yamaha MT07

Retourner vers Marques, modèles, équipements, péparations mécaniques ...