23.08.2017 Actualités, Article

EBC : L’épreuve d’Hautrage est annulée

pour beenduro.com

La nouvelle est tombée hier soir, l’organisateur de l’enduro d’Hautrage a décidé de se retirer du calendrier 2017.

CancelHautrage

Attendu comme la grande finale du Championnat 2017 avec le retour du cross final et pas moins de trois spéciales, l’épreuve de Hautrage est finalement annulée.

La nouvelle est tombée hier soir, Alain Tosin nous explique : « nous avions toutes les autorisations, tout était bouclé mais un passage le long d’une chasse risquait de faire bouger du gibier de cette parcelle de chasse, vers une autre … comme nous nous entendons plutôt bien avec les chasseurs locaux, je ne voulais pas organiser notre épreuve en prenant le risque de déranger et gibier et chasseurs … »

Sans-titre-4

Pour la pérennité de leur épreuve, Alain et le Moto club cadre blanc se retirent du calendrier 2017

Même si tous les enduristes se faisaient une joie de terminer la saison 2017 avec cette belle épreuve, on ne peut que féliciter la bienveillance du Moto club cadre blanc avec la prise de cette sage décision, il en va de l’avenir de votre sport.

Alain nous a confié que, bien entendu, ce n’était que partie remise. Hautrage sera bel et bien au calendrier 2018. Rendez-vous donc en mars 2018, mais d’ici là, le Championnat se poursuivra à Dinant le 10 septembre prochain, cette épreuve sera également le dernier reportage pour be ENDURO.

BEC-Hautrage-0447

Le Moto club cadre blanc vous donne dores et déjà rendez-vous en mars 2018 !

pour beenduro.com