08.07.2017 Actualités, Article

Nouveauté : Yamaha WRF 2018 MX Action Edition

pour beenduro.com

Fort de ses nombreuses années d’expériences et sa cinquantaine de titres de Champion de Belgique, Philippe Blondiau, le boss de la concession Yamaha MX Action nous présente sa série spéciale WRF 2018 MX Action Edition.

WRF2018w-002

Figure emblématique du milieu offroad en Belgique et leader du pays en matière de vente dans ce secteur pour la marque au diapason, Philippe Blondiau a décidé de commercialiser une série spéciale qui est le fruit de trois années de développement avec l’ex pilote de GP MX, reconverti à l’Enduro, Cédric Melotte.

Sans-titre-1-2

Melotski et Philippe, pour votre WRF bénéficiez de l’expérience de ces deux hommes

Philippe nous explique : « J’ai décidé de créer cette série spéciale Mx Action 2018 ‘Cédric Melotte Héritage’ car depuis que les nouveaux modèles sont sortis (2014, 2015 et 2016) d’abord pour la WR450F, puis la 250, Cédric s’est fort investi à mes côtés dans le développement de la moto. J’ai pu profiter de son expérience pour apporter le meilleur travail sur les motos, tant au niveau de la partie cycle, que du côté des suspensions. Mais ce n’est pas tout, il a passé de nombreuses heures ici en Belgique, mais aussi sur ses spots d’entrainements et de balades à l’étranger pour trouver les meilleurs ‘maps’ afin de bénéficier du meilleur rendement de l’injection et l’allumage. »

WRF2018w-004

Une série MX Action Edition avec un petit clin d’oeil de Philippe à Melotski

C’est cette collaboration avec Melotski, et ces années de tests que tu mets au profit de tes clients encore aujourd’hui avec cette nouvelle série spéciale ? « oui tout à fait, on est toujours là pour proposer à nos clients non pas une moto, mais LA moto avec LES réglages qui leur correspond. Avec cette série spéciale édition 2018 on ne change pas notre fusil d’épaule, que ce soit pour les chronos ou la balade, on propose une WRF 250F ou 450F sur base des souhaits du client. »

WRF2018w-022

Yamaha WRF 2018 MX Action Edition

Tu pars donc d’un modèle 2018 sur lequel tu apportes tes modifications ? « oui, la préparation d’une telle moto demande plus d’une journée de travail, pour le client l’avantage c’est qu’il n’a plus qu’à faire le plein et s’inscrire à n’importe quelle compétition ou balade ! »

WRF2018a-002

Yamaha WRF 2018 MX Action Edition

La série spéciale WRF 2018 MX Action Edition bénéficie :

  • d’un sabot moteur AXP
  • d’un guide chaîne arrière AXP
  • de protège-mains UFO
  • d’un support de plaque arrière UFO avec led
  • d’un kit déco spécifique
  • de jantes aux couleurs de votre choix (suivant catalogue Excel)
  • d’un silencieux Akrapovic
  • de 3 cartographies différentes fournies au client (soft, médium et hard)
  • de la modification de l’amortisseur arrière (settings et longueur suivant le poids et la taille du pilote)

Prix : WR250F : 9.890,- EUR |  WR450F : 10.220,- EUR
Disponibilité : immédiate
Infos & contact : MX Action – Rue Du Temple 193, 7011 GHLIN | Tel : 065 34 84 56 email : motocrossaction@skynet.be

Toutes les pièces d’homologation pour usage sur la voie publique sont remises au client.

pour beenduro.com