28.03.2015 Actualités, Article

SIXS partenaire du be ENDURO Race Days

pour beenduro.com

SIXS, le spécialiste italien des sous-vêtements techniques avec protections intégrées, importé par Go Fast Moto, devient partenaire du be ENDURO Race Days.

cover

Après l’équipementier italien Hyena, spécialisé dans les pantalons et maillots personnalisés, après le spécialiste belge Smits Design pour les kits décos, c’est aujourd’hui au tour du fabricant de sous-vêtements techniques avec protections SIXS de devenir partenaire de nos 101% Enduro Race Days, et ce, grâce à l’importateur exclusif pour la Belgique, Go Fast Moto.

Homologué, le gilet Sixs PRO TS9, est le produit phare que portera notre pilote

Installé non loin d’Imola (Bagnara di Romania), SIXS a été fondé il y a quelques années par Paolo Graziani, un passionné de sports motos.  Disposant d’une longue expérience dans l’industrie textile et, plus particulièrement dans la production de sous-vêtement classiques, il s’est très rapidement aperçu que les sous-vêtements techniques proposés pour la pratique de la moto étaient peu adaptés à une pratique sportive. Après plusieurs années de recherches intensives et le dépôt d’un brevet, la marque SIXS « Original Carbon Sportswear » voyait le jour.  Un brevet protège une conception particulière et innovante.  La société utilise un procédé particulier permettant à la matière utilisée de contenir un tissu élastique spécial qui, grâce à une trame spécifique composée de trois strates et combinée à l’utilisation de carbone, permet une gestion de la sueur des sportifs sans équivalent.  SIXS propose un assortiment complet de sous-vêtements techniques révolutionnaires pour la pratique du sport moto mais également pour le vélo de route, ski, VTT, triathlon et pour toutes autres pratiques outdoor.
Enfin, chose plutôt rare aujourd’hui, sachez que la production de ces sous-vêtements premium est entièrement réalisée en Italie au sein même de l’usine SIXS.

Site du constructeur : http://www.six2.biz | SIXS Original Carbon Sportwear

Site de Go Fast Moto, l’importateur exclusif de la gamme moto pour la Belgique : http://www.gofastmoto.com

Notre pilote sera entièrement équipé des sous-vêtements SIXS, chaussettes, collant, boxer et gillet de protection, nous ne manquerons pas, au terme de nos essais, de revenir sur cette marque et ces produits.

101% Enduro remercie SIXS et Go Fast Moto pour ce partenariat.

Crédit photos : SIXS

pour beenduro.com